Qui sommes nous

Jean-François Meillard
Expert comptable, fiscaliste

Arend van Weel
Vice-président de la Fondation Katia van Weel, active dans le développement de l’éducation au Burkina Faso depuis 1995

A Ouagadougou

Evariste ZongoEvariste-et-Chantal-ZONGO
Représentant de la Fondation Nicolas au Burkina Faso. Licencié en Philosophie de l’Université de Ouagadougou. Certificat en Etudes du Développement à l’IUED à Genève en 2003. Dirige un bureau de coordination pour des projets de développement.

Chantal Zongo
Directrice de l’école maternelle et primaire Nicolas de Preux. Institutrice diplômée de l’Ecole Nationale d’Enseignement Pédagogique (ENEP).

Sophie Sedgho
Sophie-Sedgho-plantationFondatrice de l’association La Saisonnière en 2006. Licenciée en Sciences de l’Université de Dakar, professeure de Sciences de la Vie et de la Terre (SVT) au lycée de Ouagadougou de 1973 à 2001. Décorée de l’Ordre du Mérite Burkinabé en 2009.